MAITRISER LA RELANCE

Disponible en présentiel et distanciel

Objectifs pédagogiques

Savoir définir comprendre les enjeux de la relance
Savoir définir traiter les objections

Objectifs de formation

Être capable de maitriser le processus de relance afin d’en faire un levier simple, efficace et rapide pour doper vos ventes

Perspectives

Formation : Cette formation permet de suivre les programmes Marketing – Commercial-Relation clients
Métier Commercial(e), Chef(fe) des Ventes, Assistant (e) Commercial(e), Vendeur(euse)

Moyens

La formation suit une pédagogie active s’appuyant sur :

Blended Learning
Cours en présentiel, par téléphone, sur internet, en visio-conférence, particuliers ou collectifs
Alternance entre apports théoriques et pratiques
Travail personnel en présentiel et à distance
E Learning

Supports
Ecrit, audio, vidéo, logiciel, professionnels
Mise à disposition de supports de cours et activité de mise en pratique

Lieu
Salle de formation équipée d’ordinateurs portables avec connexion Internet, vidéoprojecteur, tableau, paper board
Dans nos locaux à Bourg en Bresse ou sur site

Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont reconnus dans leur métier.

Suivi et Modalité d'évaluation des acquis

Suivi des acquis des stagiaires
Entretien bilan de fin de formation avec le formateur
Attestation de fin de formation

Tarif

Sur mesure : Nous consulter
Devis sous 48h

Durée

7 Heures

Public visé

Toute personne en charge des ventes

Prérequis

Aucun

Délais d'accès

Formation individuelle : Toutes nos formations sont réalisables à la date qui vous convient
Formation Collective : Entrée et sorties permanentes toute l’année
pictos-accessibilité

Programme

Les enjeux de la relance, les idées reçues…
L’anticipation de la relance
La préparation de la relance : déterminer les objectifs (primaires et secondaires)
relecture des offres, des fiches, détermination des arguments spécifiques
Savoir reconnaître et s’adapter aux différents profils d’interlocuteurs, passer les barrages
Savoir questionner
Savoir argumenter
Savoir traiter les objections pour en faire un levier favorable
Savoir conclure et jouer un coup en avance en cadrant la suite

Organisme certifié

Déclaration d’activité n° 820 101 58 301
Attribué le 06/03/2014 par la DREETS
Tour Swisslife
1 Boulevard Vivier Merle 69443 LYON cedex 03
Tél : 04 72 68 29 00

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