Savoir définir comprendre les enjeux de la relance
Savoir définir traiter les objections
Être capable de maitriser le processus de relance afin d’en faire un levier simple, efficace et rapide pour doper vos ventes
Formation : Cette formation permet de suivre les programmes Marketing – Commercial-Relation clients
Métier Commercial(e), Chef(fe) des Ventes, Assistant (e) Commercial(e), Vendeur(euse)
La formation suit une pédagogie active s’appuyant sur :
Blended Learning
Cours en présentiel, par téléphone, sur internet, en visio-conférence, particuliers ou collectifs
Alternance entre apports théoriques et pratiques
Travail personnel en présentiel et à distance
E Learning
Supports
Ecrit, audio, vidéo, logiciel, professionnels
Mise à disposition de supports de cours et activité de mise en pratique
Lieu
Salle de formation équipée d’ordinateurs portables avec connexion Internet, vidéoprojecteur, tableau, paper board
Dans nos locaux à Bourg en Bresse ou sur site
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont reconnus dans leur métier.
Suivi des acquis des stagiaires
Entretien bilan de fin de formation avec le formateur
Attestation de fin de formation