Savoir identifier les besoins, les motivations d’achat des clients en développant des capacités d’écoute
Savoir identifier le processus de prise de décision
Savoir conclure la vente
Etre capable de maîtriser les fondamentaux de la vente, afin de mener ses entretiens avec succès.
Formation : Cette formation permet de suivre les programmes Commercial-Vente
Métier : Assistant(e) commercial(e), Commercial(e), Directeur(trice) Commercial(e),
La formation suit une pédagogie active s’appuyant sur :
Blended Learning
Cours en présentiel, par téléphone, sur internet, en visio-conférence, particuliers ou collectifs
Alternance entre apports théoriques et pratiques
Travail personnel en présentiel et à distance
E Learning
Supports
Ecrit, audio, vidéo, logiciel, professionnels
Mise à disposition de supports de cours et activité de mise en pratique
Lieu
Salle de formation équipée d’ordinateurs portables avec connexion Internet, vidéoprojecteur, tableau, paper board
Dans nos locaux à Bourg en Bresse ou sur site
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont reconnus dans leur métier.
Suivi des acquis des stagiaires
Entretien bilan de fin de formation avec le formateur
Attestation de fin de formation