Savoir définir les principes fondamentaux des étapes de l’entretien commercial
Savoir définir les techniques de vente, les comportements et attitudes à adopter
Etre capable d’optimiser les techniques de l’entretien commercial, perfectionner et positiver son comportement face à un client et développer son potentiel d’écoute propice à la vente
Formation : Cette formation peut être complétée par les programmes Commercial-Vente, Marketing, Management et Efficacité Professionnelle
Métier : Chef(fe)des Ventes, Responsable Commercial(e), Commercial(e)
La formation suit une pédagogie active s’appuyant sur :
Blended Learning
Cours en présentiel, par téléphone, sur internet, en visio-conférence, particuliers ou collectifs
Alternance entre apports théoriques et pratiques
Travail personnel en présentiel et à distance
E Learning
Supports
Ecrit, audio, vidéo, logiciel, professionnels
Mise à disposition de supports de cours et activité de mise en pratique
Lieu
Salle de formation équipée d’ordinateurs portables avec connexion Internet, vidéoprojecteur, tableau, paper board
Dans nos locaux à Bourg en Bresse ou sur site
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont reconnus dans leur métier.
Suivi des acquis des stagiaires
Entretien bilan de fin de formation avec le formateur
Attestation de fin de formation