Découvrez le module 4 du programme complet « Responsable Marketing »

Vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer ? La formation est également réalisable à distance !

 

Objectifs Pédagogiques

  • Savoir définir et concevoir une stratégie digitale
  • Savoir intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie
  • Savoir coordonner les différentes actions marketing

Objectifs de formation

  • Etre capable d’intégrer le digital au sein de la stratégie marketing et d’utiliser les différents leviers e-marketing et pour optimiser son action online.

Tarif

  • Formation collective : A partir de 95€ de l’heure
  • Formation individuelle : Nous consulter
  • Devis sous 48 Heures

Perspectives

  • Formation : Cette formation permet de suivre le module 5 « Comment piloter efficacement ses projets et manager son équipe » du programme complet
    « Responsable Marketing »
  • Métier : Manager, Chef(fe) d’Entreprise, Responsable Marketing, Chef(e) de Produits, Responsable Commercial(e)

Points forts

  • Expérience de nos formateurs/coach expert en Marketing / vente
  • Plan action personnalisé axé sur les besoins immédiats et à long terme
  • Pédagogie active et cas pratique

Suivi et Modalité d’évaluation des acquis

  • Suivi des acquis des stagiaires
  • Entretien bilan de fin de formation avec le formateur
  • Attestation de fin de formation

Public visé

  • Manager, Chef(fe) d’Entreprise, Responsable Marketing, Chef(fe) de Produits, Responsable Commercial(e)

Durée moyenne

  • 77 heures

Délais d’accès

  • Formation individuelle : Toutes nos formations sont réalisables à la date qui vous convient.
  • Formation Collective : Entrée et sorties permanentes toute l’année.
    › Consulter les dates et les places disponibles en nous contactant.

Prérequis

  • Avoir suivi les modules 1- 2- 3 du programme « Responsable Marketing » ou avoir le niveau de connaissances équivalent

Moyens

  • La formation suit une pédagogie active s’appuyant sur :
    Blended Learning
    Cours en présentiel, par téléphone, sur internet, en visio-conférence, particuliers ou collectifs
    Alternance entre apports théoriques et pratiques
    Travail personnel en présentiel et à distance
    E-learning

    Supports
    Écrit, audio, vidéo, logiciel, professionnels
    Mise à disposition de supports de cours et activité de mise en pratique

    Lieu
    Salle de formation équipée d’ordinateurs portables avec connexion Internet, vidéoprojecteur, tableau, paper board
    Dans nos locaux à Bourg en Bresse ou sur site

    Formateurs experts
    Nos responsables pédagogiques et formateurs sont reconnus dans leur métier.

Accessibilité

Pour toute demande particulière, des aménagements peuvent être mis en place pour accueillir, dans des conditions propices à leur réussite, les personnes en situation de handicap.

PROGRAMME

Module 4 : Activer une stratégie digitale

  • Bâtir ou participer à la conception d’une stratégie digitale
  • Piloter le déploiement avec tous les canaux (ordinateurs , mobiles, tablettes …)
  • Coordonner les actions marketing du site Web & stratégie e-commerce
  • Intégrer les réseaux sociaux ( choix et stratégies adaptées aux objectifs)